LES ÉTAPES POUR DEVENIR PARTENAIRE
GESTION DU CLIENT
Vous vous sentez prêt(e) à devenir entrepreneur ou vous l’êtes déjà dans un des domaines couverts par notre réseau : envoyez-nous votre demande.
A la réception de votre demande, vous serez appelé(e) directement par le responsable développement du réseau afin d’échanger sur vos envies, vos questions…
Si votre profil correspond à notre réseau de partenaires. Nous passons à l’étape supérieur : nous effectuons une analyse du marché et de la validité de notre projet.
CRÉATION DU PROJET
Vous êtes séduit(e) par nos idées et votre marché est porteur sur la zone que nous nous sommes définis; nous vous accompagnons dans la mise en place de votre projet. Attention : chaque projet est différent et il ne faudra pas hésiter à vous faire accompagner par des conseils.
Enfin, vous aurez le dernier entretien avec notre dirigeant qui validera votre entrée dans le réseau partenaires.
Vous allez ensuite recevoir le Document d’Information Pré-contractuel qui décrira très scrupuleusement le type de relation que vous aurez avec le réseau de partenaires. Il reprendra toutes les informations déjà transmises lors de nos différents entretiens.
Le contrat est signé ? Félicitations vous faites partie du réseau.
Vous voilà prêt à suivre la formation initiale !
La connaissance de notre réseau et de nos outils et moyens de commercialisation fera l’objet de cette formation lors de votre intégration.